31.1.11

machin-machine.

simultanément, à crever de rire et affligeants, ces vieux machins et ces machines usées avec leur vocabulaire passé, leurs lectures trop classiques, leurs références ressassées.
ça voit le dernier bastion de ce qu'il faut bousculer dans la sexualité parce que ça s'ennuie. alors qu'en vérité, il suffit de sortir de chez soi pour voir s'étaler en couverture des magazines les plus minables cette fameuse liberté de ton et d'action qu'ils demandent.
pour des questions de marketing, la libération sexuelle prescrite est devenue aussi emmerdante que les discours d'une Ginette Matthiot.

3 commentaires:

  1. Un peu à l'emporte-pièce SELON MOI. Mais c'est pas grave.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais du pointer ce qui m'a fait penser cela. aussi, peut-être trouver des citations de Ginette Matthiot !

    RépondreSupprimer
  3. Non on comprends l'essentiel qui est trés bien vu.

    Comme je me sens éventuellement pris dans le sac poubelle je rale, c'est tout.

    Il n'y a plus rien à bousculer dans la sexualité en général, tout se passe entre personne maintenant, les relations sont si ... peu raffinées, si engluées de conceptions si peu éclairées.
    Ce pays est vieux.

    Ginette Mathiot c'est "500 recettes pour tous les jours" et compagnie , non ? L'éducation domestique...

    RépondreSupprimer